TÉLÉCHARGER CONTROLEUR DE BUS SM WINDOWS 8.1


Je suis sous Win 7 64bits PRO télécharge le pilote MEI de ce message de Kaneagle (que je salue au anpicphocoudy.ml telecharger-driver-controleur-de-bus-sm-pci-et-usb#3 @+. Note, SMBus est le bus de gestion de système utilisé dans les ordinateurs personnels et Un contrôleur SMBus est intégré dans la plupart des Chipsets Intel®. 14 sept. Windows intègre les pilotes de nombreux périphériques, tels que des imprimantes, des écrans, des claviers et des téléviseurs. Un pilote est un.

Nom: CONTROLEUR DE BUS SM WINDOWS 8.1
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage Personnel Seulement
Système d’exploitation:Windows 8 MacOS. iOS. Windows XP/7/10. Android.
Taille:29.50 MB

TÉLÉCHARGER CONTROLEUR DE BUS SM WINDOWS 8.1

Après la modification du système d'exploitation Windows, par mise à jour ou installation d'une autre version, l'installation du contrôleur de bus SM peut rencontrer un problème. Remarque : Ce document s'applique à un problème concernant le pilote du contrôleur de bus SM. Si vous cherchez des téléchargements de pilotes, consultez la section Obtention de logiciels et de pilotes. Symptômes du problème Un point d'exclamation jaune peut s'afficher en regard du contrôleur de bus SM dans le Gestionnaire de périphériques Windows. Figure : Contrôleur de bus SM dans le Gestionnaire de périphériques Vous pouvez également recevoir le message Impossible d'installer ce matériel dans l'Assistant Mise à jour du matériel. Figure : Message Impossible d'installer ce matériel Solution du problème Pour résoudre ce problème, procédez comme suit. Vérifiez que votre ordinateur est connecté à Internet.

Assistance

Le Licencié ne peut transférer le Logiciel que si le destinataire s'engage à être entièrement lié par les présents termes et si le Licencié ne conserve aucune copie de ce Logiciel.

Si le Logiciel a été fourni par Intel sur un support physique, Intel garantit que ledit support sera exempt de tout défaut matériel notable pendant une période de quatre-vingt-dix 90 jours à compter de la livraison par Intel. En cas de vice caché, le Licencié renverra le support à Intel pour en obtenir le remplacement ou la livraison du Logiciel sous une autre forme choisie par Intel. Intel ne garantit pas l'exactitude ni l'exhaustivité des informations, textes, graphismes, liens et autres éléments contenus dans les supports.

Intel peut résilier ce Contrat à tout moment si Vous en violez les termes.

En cas de résiliation, vous détruirez immédiatement le Logiciel ou retournerez immédiatement toutes les copies du Logiciel à Intel. Les réclamations se rapportant au présent contrat seront régies par les lois de l'État de Californie, à l'exclusion de ses dispositions en matière de conflit de lois et de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente de marchandises.

Le Licencié ne peut exporter le logiciel en contravention des lois et règlements en vigueur sur l'exportation. Intel ne saurait être lié par aucun autre accord, à moins qu'il n'en soit formulé un par écrit et signé par un représentant légal d'Intel.

L'utilisation, la reproduction ou la publication par l'administration sont soumises aux restrictions définies dans les articles FAR L'utilisation du Logiciel par l'administration américaine constitue en soi une reconnaissance des droits de propriété d'Intel sur le Logiciel.

Il est interdit de copier, modifier, louer, vendre, diffuser ou de transmettre tout ou partie du Logiciel en dehors des termes définis dans le présent contrat.

Clubic vous recommande

Symptômes du problème Un point d'exclamation jaune peut s'afficher en regard du contrôleur de bus SM dans le Gestionnaire de périphériques Windows. Figure : Contrôleur de bus SM dans le Gestionnaire de périphériques Vous pouvez également recevoir le message Impossible d'installer ce matériel dans l'Assistant Mise à jour du matériel. Figure : Message Impossible d'installer ce matériel Solution du problème Pour résoudre ce problème, procédez comme suit. Vérifiez que votre ordinateur est connecté à Internet.

Développez la catégorie Périphériques système, puis localisez l'entrée Contrôleur de bus SM.

Logiciel pour périphérique à chipset Intel® (Utilitaire de mise à jour INF)

Remarque : Si vous ne voyez pas d'entrée Contrôleur de bus SM, votre ordinateur n'a pas de contrôleur de bus SM ou il ne reconnaît pas le contrôleur. Redémarrez l'ordinateur, puis répétez ces étapes. Si vous ne voyez toujours pas d'entrée Contrôleur de bus SM, votre ordinateur n'a pas de contrôleur de bus SM.

Toutes les autres langues sont fournies pour vous faciliter la tâche et ne constituent en aucun cas un contrat avec Intel. Sauf indication contraire, toutes les communications et tous les avis en relation avec le présent Accord, ainsi que la documentation et l'assistance fournies, seront en anglais.

Veuillez ne pas utiliser ou charger ce logiciel et tout programme associé regroupés sous la désignation "Logiciel" tant que vous n'avez pas lu attentivement les termes et conditions suivantes. L'utilisation ou le chargement du logiciel constitue une acceptation des termes du présent Contrat. Si vous êtes en désaccord avec les termes de ce contrat, veuillez ne pas installer ou utiliser le Logiciel.

La licence de ce Logiciel permet uniquement une utilisation conjointement avec du matériel Intel. LICENCE OEM : Vous n'êtes autorisé à reproduire ou distribuer le Logiciel que par intégration ou incorporation dans votre produit ou au titre de la mise à jour d'une maintenance de Logiciel autonome pour des utilisateurs finaux existants de vos produits, à l'exclusion de tous autres produits autonomes et sous réserve des conditions suivantes : 1.

Vous ne pouvez distribuer le Logiciel auprès de vos clients qu'en vertu d'un contrat de licence établi par écrit. Ce contrat de licence peut prendre la forme d'un contrat de licence basé sur un "accord implicite par ouverture de l'emballage scellé". Cette licence devra, pour le moins, protéger les droits de propriété d'Intel sur le Logiciel.