TÉLÉCHARGER PIXIA FR GRATUIT


Pixia est la version française du célèbre logiciel de peinture et de retouche japonais. Windows XP/Vista/7/8// Date de sortie: 01/02/ Langue: Francais anpicphocoudy.ml et 01net: Téléchargement gratuit de logiciels, drivers à. Télécharger Pixia: Logiciel de peinture numérique et de retouche photo. Pixia propose tous les outils qu'il faut pour le traitement d'image. On peut sélectionner les parties à traiter très facilement. Il est aussi possible de coller plusieurs.

Nom: PIXIA FR GRATUIT
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation: iOS. Android. Windows XP/7/10. MacOS.
Taille:17.52 MB

TÉLÉCHARGER PIXIA FR GRATUIT

Une fois reçu, n'oubliez pas de l'installer et profitez enfin du web, en mieux! Pour trouvez vos fichiers accédez à menu "Téléchargements" de votre navigateur ou appuyez simultanément sur les touches "Ctrl" et "J" de votre clavier. Afin de prendre en compte votre avis, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot :. Participez aux discussions Recevez des notifications Profitez du mode sombre. Créer un compte. Vous avez déjà un compte? Utilisateur Mot de passe J'ai oublié mon mot de passe.

Discussions & Opinions

Sodipodi Sodipodi est un logiciel vectoriel, il n'utilise pas comme pour les logiciel de retouche photo The Gimp, Photoshop.. XnView XnView sait tout faire dans le monde de l'imagerie, il fait capture d'écran, visionneuse, conversion par lot, copie à l'aide d'un Picasa Picasa est un logiciel qui permet de consulter, d'organiser, de retoucher et de partager vos photos numériques en toute simplicité Paint Shop Pro PaintShop Pro X3 est un excellent logiciel pour créer, éditer, imprimer ou scanner des images et photos.

Dans le cadre d'un Le SSD M. Comment activer le mode sombre de Windows 10? Nous ne l'avons pas testé.

Une interface en français est désormais intégrée directement dans le logiciel, plus besoin de pack de traduction. Ce logiciel est à l'origine un projet de fin d'études d'étudiants de l'université de Washington, projet proposé par Microsoft pour remplacer MS Paint.

Depuis, le projet a pris de l'ampleur et est toujours géré par des étudiants.

Avis sur Pixia

Il semblerait qu'il soit assez facile d'emploi. Il comporte les outils classiques d'un logiciel de retouche d'images calques, filtres, sélections Téléchargements Télecharger le Paint.

NET sur le site officiel Voir la doc de Paint. NET en anglais sur le site officiel. Notre avis PhotoScape est un logiciel de retouches d'images gratuit mais il ne fait pas que ça. Il comporte les outils classiques d'un logiciel de retouches d'images traditionnel redimensionnement, mélange de plusieurs photos pour en former une seule, ajustement des couleurs, du contraste et de la balance des blancs, ajoût de texte, crop, filtres, fonction anti yeux rouges L'interface est assez originale et en français.

A découvrir Téléchargements Télecharger le PhotoScape sur le site officiel Voir la doc de PhotoScape en anglais sur le site officiel.

Signaler cette application à Microsoft Violation potentielle Contenu offensant Exploitation d'enfants Programme malveillant ou virus Problème de confidentialité Application trompeuse Faible performance.

Indiquez comment vous avez détecté la violation et tout autre renseignement utile.

Soumettre Annuler. Recommandées Votre appareil doit répondre à ces exigences pour une expérience optimale Système d'exploitation Windows 10 version Pour laisser une évaluation ou une note, connectez-vous. Se connecter.

Pixia : un logiciel de retouche photo efficace

Personne n'a encore évalué ni noté ce produit. Créer un compte.

Télécharger par thème. Restez informé sur toutes les nouveautés de notre site actualités, dossiers, logiciels Entrez votre email ci-dessus pour vous abonner, vous désabonner ou vous réabonner. Pixia est la version française du logiciel de retouche d'images et de création graphique créé par Isao Maruoca.

Il comporte les outils classiques propre à ce type de programme : calques, masques, transparence, filtres, texte, dégradés, formes, effets spéciaux. Des filtres et plugins supplémentaires sont disponibles au téléchargement sur le site de l'auteur.

L'interface de Pixia est bien conçue car elle propose un accès direct à toutes les fonctions.

Système d'exploitation. Tous les logiciels sur Tom's Guide ont été testés pour vous garantir qu'ils ne contiennent aucuns virus et logiciels malveillants. Powered by C2L. Informations sur Pixia Version : 6.

Créé au Japon par Isao Maruoca, Pixia compte maintenant un grand nombre d'adeptes, une grande communauté de graphistes professionnels et amateurs dont beaucoup de dessinateurs de mangas. Pixia dispose d'un grand nombre d'outils et de fonctions qui sont développés et qui permettent un travail graphique de qualité, en y alliant même une facilité pour le tracé et le dessin qui n'a pas son pareil.